lundi 13 septembre 2010

Notre Visage et nos Cheveux par Elisabeth Arnault

25 Septembre à 14H00 au Handmade Showroom
CONFERENCE " Notre Visage et nos Cheveux" Durée 1h; séances : 14h00

par Elisabeth Arnault coiffeuse visagiste.

Aujourd’hui, je me propose de vous accompagner dans l’exploration
de votre visage. Vous y découvrirez vos asymétries qui sont
vos singularités et vos richesses.

Acceptez ce que vous êtes aujourd’hui pour mieux vivre demain.
Par un diagnostic respectueux, sensible et adapté à votre mode de vie,
je vous permets de contacter votre beauté intérieure et extérieure.

Avec mon miroir tridimensionnel
vous découvrirez en volume la totalité de votre visage et de vos cheveux.

Je vous dévoilerai comment je peux sculpter votre coiffure pour souligner vos
particularités.

En réalisant votre coiffure stylisée
Je ferais d émerger votre individualité.

Elisabeth Arnaud coiffeuse visagiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire