lundi 13 septembre 2010

La numérologie par Marlène Etrillard

Au 25 SEPTEMBRE de 10h à 20h Handmade Showroom " Salle bien-être "
Comme ce que nous sommes est toujours riche mais parfois complexe à vivre, je vous propose un temps de rencontre original et créatif avec vous même grâce aux nombres en tant que symboles.

Partant de votre date de naissance nous explorerons ensemble toutes les qualités et aspirations de votre être ainsi que les points ou aspects qui parfois vous font dire:
j'aimerais vivre plus pleinement et plus harmonieusement ce que je suis, ce que je fais et ce que j'échange dans mes relations
Toute cette journée du 25 septembre je vous accueillerai pour échanger avec vous à propos de la numérologie et de sa pratique. Je proposerai également des consultations de 30 min ( 15euros) pour celles et ceux qui souhaiteraient ce premier temps de rencontre plus personnel.

Marlène Etrillard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire