lundi 24 mai 2010

La végétation brésilienne à Nantes


Non seulement un poumon pour la planète...
mais une formidable source d'inspiration.



L'exceptionnelle diversité de la végétation brésilienne
est à l'origine unique des créations Natureza.
Le travail de création s'exprime dans la transformation du simple pépin en une véritable « graine précieuse » qui retrouve dans les bijoux Natureza, une nouvelle vie.
Selon les saisons, j'explore, je cueille, je trie, j'écosse, je taille,
je polis, je perce...façonnant ainsi les graines
et les écorces au gré de mon imagination.
Chaque bijou est unique et pourtant il recèle à lui seul
de nombreuses légendes et vertus
que j'ai à cœur de dévoiler et partager.

FACEBOOK page :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=288890&id=109262572431773#!/pages/NATUREZA-Bijoux/124430897571934?ref=ts


au Handmade Showroom.

SALON, EXPO-VENTE DE JEUNES CRÉATEURS
Le 30 Mai 2010 de 10h à 20h00
11 rue Auguste Brizeux
Entre libre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire