lundi 24 mai 2010

La petite ampole ce WEEKEND 30 MAI !

Objets de décoration, mobilier, sculptures, peintures...
Créations originales à Nantes


Parcours de Julie Hamon

Des études en Bretagne :

5 années aux Beaux-Arts de Rennes et un DNSEP Design obtenu grâce au Nomade, petit meuble pour vêtements.

2 années en faculté d'Histoire de l'Art.

Et pour compléter tout ça, afin de pouvoir mettre en forme projets ou réalisations,
une formation en infographie (Photoshop et Illustrator).

Parallèlement à mes études puis à mon activité professionnelle de décoratrice à Nantes, j'ai toujours eu une pratique artisanale qui consistait à rénover et transformer du vieux mobilier, ou créer des objets de décoration à partir d'éléments de récupération le plus souvent.

Si c'est, lorsque j'étais étudiante, par contrainte financière que je travaillais à partir meubles de matériaux de récupération, c'est finalement par conviction que j'ai continué, pour une grande part de ma production, dans cette voie.

Dans une société qui tente de réduire ses déchets, donner une seconde vie à
des meubles ou des objets détériorés et voués à la destruction est ma toute petite
participation au développement durable...

Retrouvez donc ces objets et meubles sur ce site http://www.juliehamon.fr .

Pour rencontre et parler en vivre voix venez ce WE
30 MAI au Handmade Showroom

11, rue Auguste Brizeux à Nantes
http://www.handmadeshowroom.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire