dimanche 12 février 2012

Nos exposants : « La Naturopathie ou l’Art de prendre soin de soi naturellement. »

Naturopathe Iridologue, je vous conseille et vous accompagne dans votre quête de Mieux-être. Cure détox ou vitalité, je définie avec vous un programme d’hygiène de vie personnalisé : réforme bio-nutritionnel, utilisation de plantes, de l’eau, de la relaxation, des massages bien-être, de l’exercice physique… pour répondre à vos besoins et vos objectifs.


Pour votre confort, je dispense certaines techniques spécifiques de la Naturopathie : le drainage naturopathique, les enveloppements aux huiles essentielles, massage bien-être et relaxant. Dans le cadre de la gestion du stress et des émotions, je propose des séances de respiration en « Cohérence Cardiaque », une technique simple et facile à s’approprier et à utiliser à volonté en cas de stress.

Educatrice de Santé, je propose des stages de 2 à 6 jours en gite pour expérimenter les techniques naturelles de santé et mieux se comprendre à travers la Naturopathie.
 
Pour aller encore plus loin dans la communication autour de la Naturopathie, j’ai créé Airmeith radio, une web-radio dédiée à la Naturopathie et aux médecines douces. Elle diffuse des émissions, interview, chroniques réalisées par des professionnels de santé naturelle le tout sur un fond musical relaxant, celtique et new-âge.


Nadège Leperlier
16 rue des Primevères
44100 Nantes
06 80 06 03 66


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire