lundi 27 septembre 2010

Ce qu'ils disent de NOUS ! de samedi dernier 25 sept. au Handmade Showroom

Quelque TEMOIGNAGES… de notre 10é édition Handmade Showroom Samedi dernier 25 Sept.

Psssst... Prochaine RDV Mars 2011... save the date !
--------------------------------------------------------
Nadège : Super contente d'avoir pu passé. Et comme toujours c'est SO handmade show !


Toujours. Superbe - Fabienne

Bonjour rachel , merci pour samedi c'était super intéressant, peut tu me donner le nom de l'intervenante j'ai oublié de prendre ses coordonnées merci!
Véro

Mille merci pour samedi dernier, conférences très intéressantes
et créateurs sympas et plein de talents !
Merci Rachael, à bientôt.
Catherine
Séverine :
Toujours très bien tes sorties que tu proposes Rachael
La prochaine fois t'inquiètes je resterai un peu plus
A bientôt
Nadine :
Merci Rachel pour ton accueil et ses rencontres enrichissantes
Cet univers de créateurs enjoués et divers est un vrai régal!
Merci pour ta générosité et tes rires contagieux .
Bizen
Brigitte
Delphine :
Super méga cool ces conférences!!!!!
Gilliane :
C'était vraiment très intéressant !
Merci Rachel pour cette expo enrichissante . A bientôt. Christine

Magali :
Elle connaît son sujet, ça donne bien envie de prendre rdv avec elle un de ces jours. Thx Rachael

C'était très intéressant, sympa! Ludivine
Merci à toi pour ton rire et ton sourire rayonnant. On apprend toujours quelque chose dans ces conférences, c'est sympa. A bientôt Tiphaine

Oui, journée très sympa, des bons conseils pour harmoniser l'ensemble de notre personne, on apprend beaucoup. Merci encore Tiphaine

Anne-Lise sur la conférences Art-Thérapie :
Je n'avais pas prévu de rester... mais je n'ai pas regretté... J'ai bien aimé son approche des tarots non divinatoires... après avoir joué le cobaye, cela m'a donné envie d'essayer son art-thérapie !


Coucou Rachael,
Samedi j'ai pu venir à une conférence, celle sur les couleurs à 18h00 et c'était vraiment très intéressant. Merci pour l'invitation.
A une prochaine fois
caro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire