vendredi 18 juin 2010

Retrouve Mililah and Sohem demain au H.S 20 Juin 2010


Emilie Houdmon, créatrice de la marque Mililah

Travailler avec mes mains, toucher la matière, la transformer a toujours été pour un moi une évasion, un moyen d'expression. Très rapidement je me suis hasardée à la conception de bijoux, ensuite, tout s'est enchaîné, les pensées créatives se sont enfilées sur un nouveau fil (de vie)... J'ai alors créé et développé ma marque Mililah en avril 2009 dans mon atelier situé près du parc de Belleville à Paris.

Après quelques années dans cette capitale, j'ai finalement posé mes valises à Nantes. Je continue à développer ma marque en prenant toujours le plus grand soin à trouver les couleurs et les matières que j'applique à un style minimaliste et délicat. Mes bijoux se parent de perles en verre "œil de chat", de pierres semi-précieuses tantôt vitaminées, tantôt douces et j'associe également le tissu pour créer des bijoux légers, ultra-féminin, rétro mais pas trop!




SOHEM

SOHEM ce sont des sacs, mais aussi des accessoires en tout genre (pochettes, portes-monnaies, bijoux....). L'inspiration naît d'une belle matière, d'un imprimé de tissu ou encore d'une association de couleur. A partir de là commence le travaille de mise en forme, de transformation de la matière pour construire un volume, donner une forme.

Les créations SOHEM sont dans un style contemporain, voir design, avec des lignes sobres, la fantaisie venant le plus souvent d'une touche de couleur ou d'un petit détail.

Les belles matières sont privilégiées, le cuir, le lin voir même du coton bio pour certaines créations.Les sacs et accessoires SOHEM sont avant tout pratiques mais n'en oublient pas d'être élégants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire