mercredi 9 juin 2010

Handmade Showroom fête son premier anniversaire

** Le 20 Juin 2010, de 10h à 20h au cœur de Nantes. ***

Nouveau départ pour un salon qui prend de l'ampleur. Le salon va souffler sa première bougie et s'invite dans un nouvel espace de 200m² dédié aux créateurs et au bien-être au cœur de Nantes !

Toujours une fois par mois l'évènement accueillera désormais ateliers-conférences et sensibilisations autour de thèmes qui nous sont essentiels; Feng Shui, Cosmétiques Bio ou encore Commerce Equitable !

Entrée libre Un buffet gratuit vous est toujours proposé; plus de raison de vous ennuyer le dimanche, venez passer un moment agréable avec nous ! 2, RUE LAMBERT 44000 NANTES (entre la près du Château des Ducs de Bretagne).

Créer un échange artistique et culturel avec le public grâce à une mixité d'œuvres et personnalités

"Sois toi-même le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi. Soyez Handmade et privilégiez les créateurs locaux et favorisez l'éthique !

Plan et listes des exposants :



Si vous connaissez pas notre concept !

Handmade Showroom est un salon riche de la diversité de ses exposants aux univers professionnels différents, inscrivant leurs démarches créatives et leurs projets sur des principes Eco-responsables, solidaires, tournés vers le dévelopement durable et le bien-être.

Handmade showroom est avant tout une plateforme de rencontre et d’échanges où compétences et savoir-faire sont mutualisés.

L’objet principal
de Handmade Showroom est d'éduquer, créer des échanges artistiques, culturels afin d'encourager et promouvoir des Créateurs et Entrepreneurs éthiques à développer leur marque pour les rendre visible et accessible. Lien social, mixité, partage et conversations insolites sont également au centre de nos motivations.

Handmade Showroom combine des objectifs socio-économiques de soutient aux créateurs qui travaillent d'une manière artisanale, et aux entrepreneurs locaux en faveur de l’environnement par la réduction des déchets en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire