lundi 19 avril 2010

Nouvelle ambiances espace bien-être


Extra Extra à découvrir de toute urgence !
Ce Weekend 25 AVRIL 2010 COIN BIEN-ETRE
au Handmade Showroom.
Une pause revitalisante !


* Ammaloha propose un service de amma, technique particulière de massage non thérapeutique permettant de relacher profondément les tensions et de retonifier.

Laurent pratique le amma avec le plus de précision, de grâce, dans une intention de bien-être pour un service d’excellence : la qualité maximum à la portée de tous ! Pas de bobologie, cet art a traversé les siècles jusque ce jour ! Son effet est immédiat ! Le amma assis est une occasion unique de lâcher prise !

---------------------------------------------------------------------------------------------

* ELIzen Consulante en image

"Révéler votre personnalité" c'est exactement ce que je vous propose!
A travers vos cheveux, votre visage, par des conseils et des methodes appropriés uniques.

Je vous propose de prendre le temps pour un moment de sérénité, pour vous offrir de l'harmonie.

Je trouve mon inspiration dans mes nombreux voyages, et je partage mon expérience riche dans les milieux de la mode, photo, télé, studio l'oreal professionnel, théâtre, cinéma.

"La mode n'est pas de suivre la mode, mais bien de s'en inspirer"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire