samedi 13 mars 2010

BE ELI (ZEN ) ETRE


THE BEST OF THE MUST A NE RATER !
Dans la coin de Bien-être au Handmade Showroom

ELIZEN

au Handmade Showroom.

EXPO-VENTE DE JEUNES CRÉATEURS et BIEN-ETRE A NANTES
Le 21 Mars 2010 de 10h à 20h00
Entre libre

Elise Joigny ( ELIzen ) Consultant en image :

Coiffeuse Maquilleuse Professionnelle passionnée depuis ma tendre enfance par la beauté.

J’exerce ma profession depuis plus de 15 ans dont a Paris et l'International dans divers milieux:

  • * l'audiovisuel (TF1, Téva, France télévision, France24...)
  • * l'artistique (cinéma, théâtre, photos, mode)
  • * l'artisanat ( création de salon de coiffure et de bien être)
  • * la formation ( l'Oréal Professionnel).

Forte de ces expériences, j'ai la vocation de partager avec vous mon savoir, ma passion, et de me dévouer à la beauté pour que chacun reste différent et unique.

Je vous invite à travers votre apparence physique d' Apprendre a revaloriser votre image, d'Être cohérent et crédible dans votre look, de Révéler votre personnalité et de Trouver votre harmonie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire