mercredi 11 novembre 2009

Venez rencontre Rajul Paris et aussi organisatrice des H.S




Venez rencontrez *** la Créatrice de Rajul Paris et aussi organisatrice des handmade showroom***

EXPO-VENTE DE JEUNES CRÉATEURS
Le 15 Novembre 2009 de 10h à 20h00

Je me presente, je suis Rachael Hampton designer multidisciplinaire et professeur. Originaire de San Francisco aux Etats-Unis, véçu 11 ans Paris et 1 ans à Nantes. Je possède deux sociétés, Ardephwerk ( www.ardephwerk.fr ) créé en 2003 à Paris (studio de création ), Rajul Paris ( www.rajul.fr ) depuis 2006 et Crée des Handmade Showroom à Nantes en Juin 2009

J’aime les textures. La texture se retrouve partout, où qu’on aille. Je recherche toujours quelque chose d’unique et créatif, contrairement à ceux qui suivent aveuglément ce qui se fait. Ayant également suivi une formation en design, j’ai également des clients dans l’industrie de la mode. A la fin de la journée je me dis, pourquoi pas ?!* Je ne veux suivre ni les tendances ou les saisons. J’appartiens au ici et maintenant, c’est pourquoi je crée sur tous les supports.

Les gens sont ma muse. Je m’inspire de tous les gens autour de moi, que ce soit dans la rue ou mon entourage. Je considère que Rajul Paris ne suit pas les tendances, elle les invente. Nous, vous comme moi, avons un rôle à jouer dans le monde de la création.

J’utilise beaucoup de tissus élégants combinés avec des bijoux. Les accessoires que je créé en éditions limitées sont des combinaisons de couleur et de tissus pour honorer l’unicité et mieux illuminer la beauté de ceux qui les portent.

Hope to see ya this Weekend :-)

à dimanche
Rachael

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire