lundi 2 novembre 2009

Sauciflar et Calendos au 15 Novembre 2009


Venez rencontrez Sauciflar et Calendos
au Handmade Showroom.
EXPO-VENTE DE JEUNES CRÉATEURS
Le 15 Novembre 2009 de 10h à 20h00
** PRIX ATELIER ***

Passionnée de mode et de création en général, depuis toujours, c'est naturellment que je me suis orientée vers le domaine des Arts. Après un bref passage par les Beaux-Arts de Rennes je me suis rendue compte que ma voie se trouvait dans la mode. J'ai donc étudié le stylisme et le modélisme pendant 2 ans à ESMOD Rennes. Ayant toujours l'envie de créer rapidement ma marque, il me fallait une expérience dans une petite entreprise. J'ai eu la chance de trouver sur ma route un stage d'assisante styliste chez une petite marque de bijoux parisienne, ce qui m'a permise de comprendre le fonctionnement d'une petite structure. C'est en juin 2009 que je me suis lancée dans l'aventure "Sauciflar et Calendos". Grâce au statut d'auto-entrepreneur j'ai pu créer facilement ma petite entreprise à seulement 23 ans.
"Sauciflar et Calendos" est une marque jeune, dynamique et colorée pour le plus grand plaisir des filles "bien dans leurs baskets" qui recherchent des fringues originales à prix raisonnables.

http://www.myspace.com/sauciflaretcalendos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire