jeudi 19 novembre 2009

BESOIN DE FEEDBACK VISTIEURS ET CREATEURS

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci a tous ceux qui sont venus et assisté au 4 dernier Handmade Showroom.
Les créateurs et moi as été ravi de faire des nouvelle connaissances !

J'ai préparé cette événements avec toute mon énergie et mon cœur.

J'espère que vous avez eu autant de plaisir et nouvelle rencontre au Hanmade Showroom.

Vos suggestions et vos remarques seront les bienvenues.
Je ne pouvais que l'améliorer cette événement avec votre aide.

Accueil, organisation des stands, communication....tout m'intéresse.

Merci de répondre dans les commentaires de ce blog post.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien Cordialement,
Rachael Hampton
Organisatrice des handmade showroom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire