lundi 2 novembre 2009

Audreythiéry Artiste peintre-Illustratrice au 15 Nov. 2009




Venez rencontrez Audreythiéry Artiste peintre-Illustratrice
au Handmade Showroom.
EXPO-VENTE DE JEUNES CRÉATEURS
Le 15 Novembre 2009 de 10h à 20h00
** PRIX ATELIER ***

Audreythiéry Artiste peintre-Illustratrice

Née en 1975, après des études artistiques hétéroclites (Arts Appliqués,Théâtre, Stylisme et Beaux-Arts), mes influences se sont tournées vers les mangas et le monde de la Féerie, le tout rythmé par la musique des Clash, des L7 ou de David Bowie. J'ai bien essayé de travailler l'Art Abstrait mais ma tendance à l'anecdote et mon amour du dessin m'ont conduit à l'illustration où l'univers installé peut amener une histoire sans nuire à la qualité graphique.
http://audreythiery.ultra-book.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire