lundi 28 septembre 2009

Compte rendu 27sept 09 2émé édition

Merci a tous ceux qui sont venus aux Handmande Showroom à Nantes! La 2eme édition a été un franc succès. Le public a afflué non-stop depuis l'ouverture, et tout le monde était content de faire de nouvelles connaissances.
Voici quelques images et des témoignages de visiteurs de la 2ème édition 27 septembre 09 qui a eu lieu dimanche dernier"

à bientôt
Rachael

P.s
Pour la prochaine édition 18 Octobre 2009 voir plus infos sur la blog : http://handmade-showroom.com


Les témoignages du 27 Sept.09

1.) Merci à toi Rachael pour cette initiative de sortie !
J'ai passé un agréable moment en votre compagnie, ce genre de rencontres et d'échanges est vraiment très riche. Je suis de prêt les prochaines éditions
Bonne soirée à toi.
Bise
( Claire )

2.) Coucou rachael merci a toi pour l'invitation j'ai vraiment apprécié ce que vous faites tous, et ce que tu fais toi!l'idée du foulard col me plait!! Tu es vrai.ne changes pas .redis moi sinon pour le défilé. A BIENTO PEUT ETRE .et continue tes créa c'est chouette comme tu dis.biz ( Yannick )

3.) Je vous conseille d'y faire un tour, Rachel et tous les créateurs présents sont des gens très sympas, merci pour l'accueil !

(Olivier )

4.) Merci de ns avoir fait partager ton cocoon artistique.Accueil impeccable avec le café et les gâteaux.Bonne continuation ds tes projets ainsi qu'à tes amis.Keep smile.Thanks a lot

- ( erwann )













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire